Ostéopathe pour les femmes enceintes à Plaisir, Marie HAENER

Avant la grossesse, l'ostéopathie permet de diminuer les contraintes tissulaires et de rééquilibrer le corps. Votre ostéopathe peut améliorer les douleurs menstruelles ou pendant les rapports.

Dans certains cas (non médicaux), l'ostéopathie peut aussi aider à la conception.

Pendant la grossesse, l'ostéopathie aide le corps à s’adapter aux contraintes liées au poids du bébé, aux modifications posturales de la mère et aux hormones.

Ainsi, l'ostéopathie soulage les lombalgies, sciatiques ou douleurs dorsales et cervicales. Elle peut aussi vous aider en cas de maux de tête, douleurs ligamentaires mais aussi problèmes de circulation, reflux gastriques ou insomnies...

De plus, votre ostéopathe peut aider le bébé à se retourner dans les cas de présentation en siège lors du second semestre et au début du troisième.

L'ostéopathie prépare le bassin pour l’accouchement et permet à la maman de se détendre tout au long de sa grossesse.

Après l’accouchement, l'ostéopathie permet de rééquilibrer le corps, notamment au niveau du bassin. Elle soulage les douleurs suivant la grossesse et l’accouchement et permet de faciliter la rééducation périnéale.

De plus votre ostéopathe peut aider la cicatrisation en cas de césarienne et décolle les adhérences, limitant ainsi les douleurs post-chirurgicales.

Pourquoi consulter un ostéopathe avant la grossesse?

Votre ostéopathe Marie HAENER vous accueille dans son cabinet à Plaisir pour des consultations de la femme enceinte. Pour vous garantir la meilleure qualité des soins, votre ostéopathe a effectué son cursus en 5ans dans une école agréée par le Ministère de la Santé et a participé à une formation complémentaire pour la prise en charge des femmes enceintes.

Pourquoi consulter un ostéopathe pendant la grossesse?
Pourquoi consulter un ostéopathe après l'accouchement?

Pour prendre rendez-vous avec votre ostéopathe, appelez la au 0602158181 ou enregistrez vous directement sur l'agenda en ligne.

Pour toute demande, envoyer vos questions par mail dans la page contact.